Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
25 avril 2010

canvas Maina et page a suspendre

Un canvas fait pour Maina (idée de départ de Marino)

DSC_0134_cr

DSC_0135

DSC_0136  DSC_0137

et une page à suspendre avec Maina et ses parents Joce et eric qui dirigent le

cercle de Bordeaux (danses Bretonnes)

DSC_0141_cr

(glimmer mist, mask (triskel), couture, embossage, gesso et crayons aquarellables pour le tour

du cadre, recup dentelle et boutons, fleur faite au crochet, recup drapeau de pic apéritif breton,

perfo papillons, veritables partitions de musique début 1900, rubans pour la suspendre.

DSC_0139  DSC_0140

DSC_0142  DSC_0143

CSC_0144  CSC_0145

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de parcourir ton blog, c'est très joli ce que tu fais, plus dans le style mixed media que scrap mais j'aime beaucoup<br /> Bi{So}us
F
tu sais que le scrap pur n'est pas mon préféré mais je reconnais que c'est très romantique et que tout est mis en valeur avec harmonie !!! c'est très beau !! Bravo
O
trop beau les couleurs et la mise en page ! c'est sobre .
M
C'est magnifique, j'aime énormément les tons. Bravo. gros bisous
F
J'aime ton travail de matière et l'harmonie des couleurs avec une préférence pour la prem.<br /> Bisous<br /> Arlette
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité