Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
19 avril 2010

Aux Jardins d'Alice

Jardin du Mixed Media nous propose d'illustrer ce conte célèbre de Lewis Caroll

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Chapitre 1 :    "Dans le terrier du lapin"

DSC_0160_cr

Alice au pied de son arbre, mais qui y a t-il dans ce terrier ????????

DSC_0159_cr

en tirant la languette, Alice découvre le lapin blanc

DSC_0155_cr

Alice a retréci, elle ne peut plus attraper la clé

DSC_0156_cr

En tirant la languette, on peut apercevoir le jardin merveilleux, qu'Alice voudrait

decouvrir

      CSC_0162   CSC_0164

      CSC_0166    CSC_0167

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh! génial le lapin blanc!!!!j'aime bcp ton interprétation du jardin à secrets d'alice <br /> je suis fan de tes tiroirs secrets<br /> j'en fais moi même pour le scrap et autres sur mon blog par contre il est très difficile de trouver sur le net des explications pour faire ces languettes qui coulissent mais si tu as des adressespour ces pop up je suis preneuse !<br /> à moins que tu fasses comme moi... démonter des livres animés enfantins ...
F
Un peu de pop up dans ton univers d'Alice, celà me plait beaucoup!!! C'est une petite merveille que tu nous proposes.<br /> Bisous<br /> Arlette
F
coucou Nadia,<br /> Il y a un tit moment que je n'avais plus de tes nouvelles !!! Je suis contente de voir à nouveau ton blog ! merveilleuse Alice !!! trop trop bien tes languettes qui nous font découvrir les mystères cachés !!! bravo !!! et vivement la suite. Bisou
O
Trop mimi tes ALICES pas tristes du tout...;<br /> J'aime c'est gai et frais
O
quelle bonne idée , c'est la première fois que je vois ça !
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité