Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
3 avril 2011

Little Doll House

Je remercie La fée d'Ombre pour cet article de mydz qui me fait rêver en ce jour de pluie

 

VA_visite_deco_little_doll_house_2_1_

la rubrique ‘Home & Garden’  [Crédits photos : New York Times]

 rénové et décoré par Sandra Foster et son mari.

VA_visite_deco_little_doll_house_1_2_

Encore mille merci à La Fée d'Ombre et mydz  pour ce partage.

Nadia Rose des Sables

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
coucou Nadia , je commençais à m'inquiéter ... pas de news ... alors il est vrai que je ne suis pas très prèsente non plus à cause de mon déménagement ENCORE !!! mais je m'apperçois que je n'ai pas reçu cette news pour ce raffaraichissant article ...<br /> Comment vas tu ?<br /> scrapbiz' impatiente de te lire .<br /> sandratodo
L
merci pour ton passage sur mon blog et pour ton comm' ; je travaille mes photos avec un logiciel( photoscap) !bizzzz
N
C'est très très beau chez vous Nadia, j'adore !!!<br /> au plaisir...
S
J'adoooore cette petite maison, que j'avais déjà épinglée sur ma page "Pinterest". Quelle recherche, quel sens de l'esthétique !! Oui, un rêve de petite fille, sans nul doute....<br /> Bizzzzz,SoF.
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité