Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
25 avril 2010

chapitre 2 : La mare aux larmes

Alice trouve un biscuit nommé « Mange-moi » et le croque.

Elle se met à grandir et mesure bientôt trois mètres.

DSC_0153

En défaisant le noeud, Alice grandit

DSC_0159

DSC_0160  DSC_0161 DSC_0162

Elle est si grande qu’elle ne peut toujours pas entrer dans le jardin et devient triste. Elle pleure tant qu’une mare se forme autour d’elle. Ses larmes forment une mare, un grand nombre d'animaux tombés dans la mare nagent avec Alice.

DSC_0155

CSC_0156  CSC_0157

Technique du papier déchiré et collé de magasines (suite crop faite avec francoise.)

Je m'amuse beaucoup, il  me tarde le chapitre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooooooooh!<br /> Je l'adooooooooore, ton Alice qui grandit...<br /> C'est magnifique, magnifique....!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Je suis "scotchée"....!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Génial cette idée pour la faire grandir!!!<br /> Et ce petit biscuit sur la table...hum, on en mangerait!!!
L
Sympa le mécanisme pour faire grandir Alice, et surtout tu lui as fait une robe rose. Moi aussi j'ai évité la robe bleue....Ca change.
F
rhooooooooooooo !! super ton Alice qui grandit !! belle idée !!! t'es géniale !!! et ton tag avec les animaux pris dans le tourbillon de la mare, super chouette !! mais alors Alice qui grandit !!! chapeau bas, m'dame !! bises
M
C'est magnifique, et comme dit Arlette tu es dans les temps, il faut que je rattrape mon retard. Gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité