Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
29 septembre 2010

challenge HDP - septembre

voici ma participation au challenge de septembre HDP

header_article_tmpphpf083Ck_1_

"

... mérite bien son nom puisqu'Ana vous propose d'exploiter du matériel scolaire et/ou de bureau. Pour ce challenge, elle a utilisé une feuille de cahier d'école, du papier millimétré, du calque millimétré, un onglet porte-étiquette métallique, des œillets, une épingle, des lettres "Letraset" et elle est allée jusqu'à faire ses tags et imprimer sa photo sur du papier canson C à Grains ainsi qu'embosser la feuille de cahier !  "

J'ai choisi le materiel de bureaux, etant dans les transports frigorifiques

(disque de camion, feuille de chargement , CMR , ordre de mission, plomb, fusible, reste de carcasse de petit camion, ecrou, carte routiere)

challenge_HDP_septembre

quelques details :

CSC_0304

CSC_0307

CSC_0305

CSC_0306

Elise lors d'une journée porte ouverte à mon travail

grosses bises à vous toutes

! n'oubliez pas de décocher le vilaine case!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super originale! bravo!
L
Elle est super belle ta page!!! très astucieux ton mas tos de bureau!!! j'adoooore le boulon trop bonne idée!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
ds donc y'a du matos sur ta page bravo
L
Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> On se verra peut-être à Carbon- Blanc en mars?<br /> Bises<br /> Lilig
F
Rhooo !! excellent !! j'adore !! avec des objets qui ne sont pas d'une beauté..... évidente !! tu as réussi à faire une réa absolument magique !! t'es drolement douée, toi !!
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité