Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
27 septembre 2010

Challenge du JARDIN DU MIXED MEDIA

Coucou les filles

Voici ma participation au challenge de septembre du Jardin du Mixed Media

mer

La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs (charles trenet) c'est un peu l'inspiration de cette page, mon golfe à moi c'est celui du Morbihan ma terre natale, ma bretagne, mon oxygene, l'odeur du guémon, l'eau turquoise ......BZH

CSC_0297

transfert d'image sur tissu (une voile rouge)

CSC_0298

petit bateau dans la houle

CSC_0299

l'ecume des vagues en tissu blanc

CSC_0300

CSC_0296

transfert sur tissu (phare breton)

acrylique, couture, papier de soie, journaux, page de livre, transfert sur tissu, glimmer.

!!!!attention !!!! n'oubliez pas de décocher la case Recevoir une notification de réponse à mon commentaire

pour ne pas recevoir tous les commentaires des autres copines pour ce post.

GROSSES BISES à vous toutes.

Nadia - rose des sables

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique travail...
F
je l'ai vu sur le jardin du MM et je l'ai trouvé super chouette !! bon je sais, les votes sont clos, j'ai du retard mais je tenais à te dire que ta carte est très belle !!
K
j'adore les tons et la texture de ta réas, très "sauvage"
F
Ta mer est particulièrement tourmentée!! gros travail de textures et de l'imagination.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
S
Oui je confirme les paroles de Many. la barre était très haute pour ce challenge, et ta réa superbe.<br /> j'ai eu beaucoup de mal à voter .....<br /> Bizzzz<br /> Sof
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité