Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
20 septembre 2010

challenge CYW "banana split"

Coucou les filles

voici ma page pour le challenge "banana split" de Color Your World

voici les consignes :

jaune (banane),
marron (pour les tâches des bananes, la glace choco et le chocolat),
blanc crème (chantilly & glace vanille)
et rose (glace fraise)

voici ma page :

nadia__scrapandcie___cyw

CSC_0293

CSC_0294

Grosses bises à toutes, 1000 merci pour vos coms trop gentils

bisous bisous

Rose des sables

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
O
Jolie, mais est-elle triste ou plutôt boudeuse cette jolie jeune fille
K
très sympa j'aime beaucoup ton fond<br /> bises
S
Superbes ! La page comme ta puce !<br /> Bizzzz<br /> Sof
F
Félicitations pour ta page que je trouve bien organisée, très gaie, comme ta puce te ressemble!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité