Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
20 septembre 2010

challenge lezard de tanne

Coucou tout le monde

Ma page finie juste à temps avant la date de fin pour ce challenge :

voici le challenge de Lezard de Tanne

Chaque membre de la Dt a émis une consigne à suivre pour réaliser cette page

- utiliser du bois sur sa page (Anne-Cé)

- utiliser 3 tampons (Alienarmy)

- utiliser du bleu et du orange (Mylen)

- utiliser au moins 2 brads (Icenalys)

- utiliser au moins une fleur faîte maison (Déborah)

Vous avez jusqu'au dimanche 17 Octobre pour réaliser cette page avec toutes ces consignes !

Pour participer c'est simple vous avez juste à laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre créa (blog ou hebergeur d'image si vous n'avez pas de blog !).

Il y aura 2 gagnants ou gagnantes (une page préférée votée par l'ensemble de la Dt et une page par tirage au sort).

Qu'y a-t-il à gagner ? Un colis des prochaines nouveautés de la boutique (thème Halloween et Noël), qui comprendra un mini album en bois, des mots en bois, plexi et liège ainsi que des embellissements coordonnés.

voici ma page :

PACIFIC PALISSADE

nadia_challenge_lezard_de_tanne

CSC_0311

La palissade en bois

(faite avec des ataches de canvas)

CSC_0309

les 3 tampons (les taches - les briques - les chiffres)

CSC_0310

la fleur faite maison - les 2 brads

CSC_0312

grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réussite totale !!<br /> Et alors bravo, pour la palissade en attaches de canvas !!<br /> L'association des couleurs n'était pas des plus faciles,. Tu t'en sors avec brio.<br /> Bizzzz<br /> Sof
A
J'adore ta page !
A
J'adore ta page !
S
wahouu j'adore cette page
F
une page très belle et très sobre malgré le nombre d'impositions !!! bravo Nadia, je la trouvve magnifique !! je vais aller jetter un oeil sur ce blog de challenge que je ne connais pas, merci !!!
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité