Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
28 février 2010

rencontres créatives Carbon Blanc - celine C

4ème projet : un liminaire Mixed Média de celine carbonel Grain de voie

travail de la transparence que j'ai adoré faire, merci celine pour tes conseils, ton trés beau projet que j'ai déja fini (mème le branchement electrique) et qui a déja trouvé sa place dans ma maison.

photos en plein jour :

DSC_0160

DSC_0161 DSC_0162

details:

DSC_0164  DSC_0165

DSC_0169  DSC_0170

luminaire allumé (effet de transparence avec cadre derrière la danseuse):

DSC_0174

a contre lumière (pour voir tous les petits trous de lumière, moulin et lampadaire) :

DSC_0175 DSC_0176

DSC_0177 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! j'adore!! aussi belle eteinte qu'allumée, de près, de loin!! le top quoi!! bravo!!
K
Bravo! tu l'as finie... (elle est vraiment très belle...) moi pas encore...zut!<br /> Mais en fait, c'est parce que mes carrés aux amandes sont au four...!!!
C
j'aime la jupette de la p'tite pepette!!!!!
M
c'est supee beau!!! un style mixed média vraiment bien maitrisé!!! bravooOoo
M
Et oui on se demande les filles pourquoi vous n'êtes pas venues, on a fait des choses sublimes, inattendues et inédites.Deux jours de magie pure. C'est vrai que tu as travaillé comme une petite abeille, sans relâche. Ton photophore est magnifique. Bravo, bravo l'artiste. Gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité