Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
28 février 2010

rencontres créatives Carbon Blanc - sandra

3eme projet : livre accordéon de sandra fantino AQUAREELLE

sur le theme de Marie Antoinette, decouverte de nouvelles techniques pour le fond du livre   

merci sandra pour ce superbe atelier, de ta gentillesse, de ta patience (cours sur les couleurs!!!)                et de ton talent qui me fait découvrir d'autres de tes projets tous plus beaux les uns que les autres.

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141  DSC_0142

DSC_0143  DSC_0144

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! magnifique!!
A
c'est toujours un grand plaisir que de le revoir !!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> Sandra
C
il est trop beau !!
M
très joli travail, même si MA j'accroche moins.
M
Ton mini est de toute beauté, bravo c'est magnifique, c'est vrai, Sandra est adorable et j'ai grande hâte de la retrouver en avril pour de nouvelles aventures. Le mien est terminé également et j'attends le moment propice pour le photographier sans flash, par contre je ne me suis pas servie de Marie Antoinette, elle ne me parlait pas beaucoup, tu verras il est complètement différent, mais j'ai gardé quand même l'idée de base de Sandra, il ne faut pas exagérer quand même. Gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité