Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
24 janvier 2011

Challenge Janvier L'ANTRE SCRAP

Le challenge de Janvier de L'ANTRE SCRAP ici

une réa Hivernale, Photo NB et de la LAINE

Voici ma page :

nadia__scrapandcie_challenge_janvier

détails :

CSC_0449

(Laine, gaze, gilmmer mist, claque)

CSC_0448

(tampon l'encre et l'image, effet neige sur la photo)

DSC_0442

gesso

DSC_0441  DSC_0440

Merci a vous toutes pour vos commentaires

a bientot

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette page ! et ces montagnes sont top ! bravo nadia (ps: je vais passer par ici plus souvent, me suis inscrite a ta news :) c pas trop tot ! lol) bisous et a vendredi
A
Je suis émerveillée par la beauté que dégage cette page, j'adore. Bisous. Annie
S
c'est superbe nadia...
M
Qu'elle est belle bravo Nadia, j'adore les montagnes au gesso bonne idée
N
merci pour ta participation et un grand bravo pour tes montagnes ! elles sont géniales !!!
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité