Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
30 août 2010

challenge 6 - Reves de Tampons

Coucou tout le monde

juste un petit mot pour vous dire que je suis trop contente d'avoir gagné le challenge 6

de reves de tampons avec ma petite carte ICI

Merci à lilitom de faire des tampons aussi beaux, remplis de tendresse et de poésie

et merci encore pour ces challenges qui me font changer mes habitudes.

                             ********************

Je souhaite aussi la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées :

- SOF   - épatati épatascrap

- azoline - le monde d'azoline

- Kris - couleurs ajoutées

Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Grosssses bises

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouvais ta carte très originale, je suis heureuse que tu aies gagné!!!! Félicitations.<br /> Bisous<br /> Arlette
M
Non mais j'espère que cela ne t'étonne pas quand même, elle est superbe ta carte, je l'ai adoré la première fois et je te le redis je l'adore encore, bravo, bravo, c'est tellement mérité. Gros bisous
K
félicitation ta carte est très belle
F
comme je suis contente pour toi et comme c'est mérité !! ta carte est super originale comme je te l'ai déjà dit et ce petit lutin malin, adorable !! Félicitations !!!
S
Très contente pour toi !<br /> Bizzzzz<br /> Sof
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité