Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
21 août 2010

challenge HDP - Aout

header_article_tmpphpf083Ck_1_

voici celui du mois d'août que vous propose Bénédicte :

il vous faut utiliser au moins 3 tampons différents pour créer votre fond de page

et surtout aucun papier imprimé !!!

La page choisie par Bénédicte recevra un bon d'achat de 50 euros à consommer sans modération chez Brigitte de la Compagnie des Elfes, notre sponsor du mois. Une autre page sera comme d'habitude tirée au sort et son gagnant bénéficiera d'un an d'abonnement à Histoires de Pages.

  Vous avez jusqu'au 30 août à minuit ! Alors... A vos tampons !

Voici ma page pour le challenge d'Aout d'Histoire De Pages

HDP_challenge_AOUT

Tampons : fleurs, nuages, taches, libellule, papillon, arrabesques embossées

papier kraft - acrylique - mask - tissu - scotch masquage - drawing gum - gesso - glimmer - couture

CSC_0269

                     CSC_0270

CSC_0271

grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page,<br /> avec mes tampons préférés ;-)<br /> bises<br /> bri
M
whaooooOw elle pétille ta page!!! et superbe travail de fond de page et de couture!
L
Elle est superbe ta page bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
J'adore ta page Nadia, la couture j'aime beaucoup
S
Ta page est géniale , c'est comme une tarte multifruits , tu regardes c'est appétissant , et aprés tu découvres chaque ingrédien ...j'adoore !<br /> mes doigts sont encore tout croizé !!!!<br /> scrapbiz'
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité