Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
12 août 2010

Aux Jardins d'Alice

Voici les dernieres pages de mon livre "Aux jardins d'ALICE"

la tres belle aventure est terminée, encore mille merci Celine

tous les "Jardins d'Alice" sont là : http://www.flickr.com/groups/jardins-d-alice/

Chapitre 12 : le temoignage d'Alice

Personnages : le Roi et la Reine, le Valet de Coeur, le Lapin Blanc, les témoins (le Chapelier, lacuisinière, Alice), les jurés, les huissiers, le Lièvre de Mars, le Loir.

Lieux de l’action : la salle du tribunal

Résumé : Alice retrouve progressivement sa taille normale. Elle est interrogée par le Roi.

Une nouvelle pièce à conviction est étudiée : une lettre sur laquelle est écrit un poème.

Alice réalise l’absurdité du procès, s’énerve. La Reine veut lui faire couper la tête , mais Alice qui a retrouvé sa taille normale dit que ce ne sont que des cartes.

Le paquet de cartes s’envole et Alice se réveille, alors que des feuilles d’arbres lui tombent dessus. Elle raconte son rêve à sa soeur qui l’écoute, puis lui dit qu’il est l’heure d’aller prendre le thé.

Bonjour à toutes et bienvenue pour ce dernier volet "inspiration" dans l'univers d'Alice au pays des merveilles.... De nombreux jardins ont fleuri et nous arrivons au terme des 3 mois!

J'ai rajouté cette page, Alice et les flamants rose

j'adore cette image d'une Alice moderne avec la clé rose autour du cou et les flamants rose :

CSC_0193

La salle du tribunal :

CSC_0199

CSC_0190 CSC_0201

Le reveil d'ALICE au pied de son arbre :

CSC_0210

CSC_0212   CSC_0222

et voici la couverture :

DSC_0216

DSC_0219    DSC_0217

j'ai rajouté ces 2 pages :

DSC_0220

CSC_0214

Merci pour tous vos messages d'encouragement au fil de ces 3 mois (avec le retard : ces 5 mois).

grosses bises à toutes

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super tes pages !! j'adore les membres du jury !!LOL!!! et la guirlande de cartes : géniale !! c'est une très bonne idée d'avoir rajouté les 2 pages en plus avec le logo Aux jardins d'Alice !! je n'ai pas encore relié, j'attends de voir ce que propose Céline, je ne sais comment faire pour relier des tags ??!!! Ah ! oui et ta couverture trop trop belle !! bravo !! tu vas nous faire un album photo pour que l'on voit toutes tes pages ??? OBLIGEE !!! bises
S
Hello , coucou , <br /> alors ça y est ? Alice est reveillée ?<br /> Tu n'as qu'a lui proposer d'aller dire bonjour à Emilie Jolie , et hop on comme ça je continu de me régaler de tes pages ...<br /> j'ai pas envie que ça s'arrete moi !!!!!<br /> Allez les jardinnieres !<br /> bon ben me reste plus qu'à patienter ...<br /> très chouette en tout cas cette aventure et ravie d'avoir re"lu" Alice à travers ton univers .<br /> scrapbiz' <br /> sandratodo
M
Magnifique, une vrai merveille, et si pour toi elle est terminée, pour moi elle ne fait que commencer, j'ai maintenant une idée qui commence à germer dans petite tête sans cervelle. Il était temps, mais comme je ne fais jamais comme tout le monde il ne faut pas s'étonner. Au fait je ne me rappelle plus si je t'ai remerciée pour ton envoi, car j'ai eu quelques petits soucis de santé, pas graves, mais assez douloureux et qui m'ont tenues un peu éloignées de tout pendant quelques temps. C'est maintenant chose faite et en ferai le meilleur usage en pensant à toi. Gros bisous et j'espère que tu t'es bien ressourcée dans ta jolie Bretagne. Gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité