Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
4 juillet 2010

carte de remerciements

Voici une carte faite pour notre professeur de claquettes : Astrid en remerciement de sa patience à nous apprendre de nouveaux pas de claquette, de son talent et de nous mettre des étoiles pleins les yeux lorsque nous allons sur scène pour le gala de fin d'année :

DSC_0163

DSC_0167

DSC_0169

voici quelques détails du POP UP :

CSC_0171 CSC_0172

détails du fond fait aux encres et aux glimmer

DSC_0162DSC_0158

DSC_0160 DSC_0161

fers a claquette fait avec brads métal et mask claquette (fait maison)

CSC_0164 CSC_0165

une 2ème année de claquettes qui est passée trop vite

a bientot

grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce que tu fais bravo!!!!! Merci pour ton coms sur mon blog :)<br /> super originale ta carte j'adooore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
F
elle est géniale ta carte !! j'adore les tons que tu as choisis !! et le pop up......... super !! un bien joli souvenir pour ta prof !!! bises
M
Très très belle réa, et je ne savais pas que tu pratiquais les claquettes, décidément tu as plusieurs cordes à ton arc. Gros bisous à dimanche
F
Superbe idée cette carte, je pense que c'est une création pure?<br /> D'avoir associé toute l'équipe c'est très très sympa!!<br /> Beau cadeau<br /> Bonne semaine<br /> Arlette
O
Très originale cette carte TAP DANCE
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité