Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
9 mai 2010

le Jardin d'Alice

Je rajoute une page à mon livre d'ALICE

Cette page est le jardin merveilleux d'alice

recto:

DSC_0172

verso :

DSC_0173

La page n' est fixée que d'un coté de facon à la déplier et à la voir toute entière :

DSC_0175

Le portail s'ouvre et le jardin merveilleux d'Alice apparait :

DSC_0176

DSC_0177  DSC_0178

DSC_0179

Je m'amuse toujours autant,Rdv au prochain épisode.

De grosses bises à vous toutes qui passaient par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres original ce que tu fais, bravo !!
L
chouette jardin !
V
comme il est beau...nath
N
oh! comme j'aime m'engouffrer dans ton jardin que de belles idées! bravo
M
vraiment trés jolie cette page !
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité