Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
31 janvier 2010

lutins de nathkipeint

3 nouveaux petits lutins sont venus enchanter ma maison,

voici ma funambule créée par nathkipeint avec mes choix de tons

DSC_0144

puis il y a mon exploratrice avec son echarpe au vent, je l'adore, comme j'aimerai etre a sa place

DSC_0152

et le petit 3ème qui n'était pas prévu, qui est arrivé par la gentillesse de nathkipeint

que j'adopte volontier car il magnifique, je l'adore!!!!!

DSC_0141

Merci Nathkipeint pour ce monde imaginaire féerique et merveilleux qui vous nous offrez à travers vos oeuvres, c'est tellement beau, c'est magique comme les petites bulles de savons qui s'envolent, avec vos créations je m'envole vers d'autres mondes. Merci pour votre talent et votre gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore.. je retourne en enfance;)
M
Que c'est beau. Bisous
M
Oh que c'est beau j'adore, tu as le don Nadia de nous faire découvrir d'autres mondes merci c'est magnifique
S
Oh la la que c'est beau , je cours me promener sur son blog , merci Rose des sables ...<br /> bonne semaine !
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité