Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
22 décembre 2009

monde féerique

J'adore l'univers de nathkipeint , ma maison est remplie de cet univers féerique, il y a en a dans mon entrée, dans ma salle a manger, dans ma chambre et bientot dans ma scraproom.

    bienvenue_1_ H_5   

AV1 46541850_mtous les jours grace a nathkipeint et a ses petits lutins, mes journées sont remplies de petits moments de reve et d'evasion dans un monde imaginaire tout plein de couleurs.                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! c'est trognon !! j'adore !! je vais aller faire un tour sur son blog !! merci pour cette découverte !! bises
M
C'est un univers dans lequel je me sentirai bien moi aussi. Passe de bonnes fêtes et à bientôt. Gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité