Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
9 février 2011

Mail art Annabel

Suite à l'appel de Mail Art d' Annabel, l'article ICI

Voici des petits détails du Mail Art que je lui envoie:

CSC_0432  CSC_0433

Couture, dentelle, croquet,                     /    Papier de soie, recup dentelle rouge en plastique

fleur faite maison en ruban d'organza      /        sur paquet de crepes Bretonne, strass

DSC_0425    CSC_0431

gesso, tampons dentelles, smooch bleu, dentelle blanche pour rappeler les coiffes bretonnes

DSC_0427

Voici ma participation :

1

Si cela vous dit, n'hesitez pas Annabel sera ravie de recevoir vos Mails Art, il n'y a pas de limite dans le temps pour envoyer sa création.

Grosses Bises à toutes

Nadia - Rose des Sables

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ffectivement il est très beau ce MA félicitations<br /> bizz
M
Superbe, j'adore, tu es vraiment douée en tout. Gros bisous
S
Superbe ! Tout comme Annabel, j'ai un petit faible pour la Bretagne et ton image est vraiment trop jolie.<br /> Bisoussssss,SoF.
C
c est genial ce que tu fais , j adore!!<br /> gros bisous
A
Merci merci tout plein ! il est magnifique !!!! moi qui adore la Bretagne !!!! J'ai terminé à l'instant le mail art que je veux t'envoyer en réponse ..... alors surveille ta BAL ! Bisous.
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité