Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
4 février 2011

sandatodo

Voici ce que j'ai recu dans BAL lundi

Vous la connaissez toutes c'est SandraTodo

cette copinette est Trop geniaLe, toujours le Pep's, toujours une réponse aux coms qu'on lui laisse, toujours un petit com sur votre blog et toujours des petites attentions qui font Trés TréS plaisir.

le 1er envoi le voici (suite à ma demande, lorsque que j'ai vu les gateaux que Sandra fait, j'ai tout de suite voulu la recette, pour faire d'aussi beaux gateaux, je ne sais pas si je vais réussir à faire tout comme la chef !!!!!)

DSC_0461

DSC_0460

l'article des gateaux ICI

Puis une nouvelle surprise Jeudi dans ma BAL

cadeau_santratoso

avec tout pleins de petites surprises et de douceurs :

DSC_0422

Mille merci pour cette délicate attention

Je te fais pleins de grosses bises ma Sandra

A bientot

Nadia - Rose des Sables

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial , c'est tout bien arrivé ;0)<br /> Rooooooooooooooooo suis toute rouge !!!!<br /> Merci merci !!! je rentre de week end de chez mon petit frére , partie vendredi soir et rentrée à 20h00 ...looooooooooooong week end , mais super !!!<br /> Et que viens je de découvrir ??? oui oui , tu es nominée à L'Antre !! trop chouette , du coup mon comm est juste en dessous du tien !<br /> trop contente pour toi , ça c'est un top cadeau .<br /> bon anniversaire encore et à tout vite .<br /> <br /> Sandratodo
F
Super sympa!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité