Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
13 janvier 2011

challenge 14 Reves de tampons

57059926_p_1_

sketch d'emma

voici ma carte :

CHALLENGE_REVES_TAMPONS_JANV

  CSC_0431

CSC_0434

Bises à tout le monde

Nadia - Roses des Sables

One hello has you who are United States and who pass every day on my blog, thank you for leaving a small word with your address mail so that I can go to see your blog and say to you a young hello, thank you

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est absolument magnifique !! même si cela n'est pas trop mon style, j'adore la matière et le bateau en relief !! tu es tellement inventive !! j'adore ton travail !!! bisous bisous
S
Très jolie carte! bises
M
trop mignonne ta carte! j'aime beaucoup ce volume!!<br /> Bizzz
P
Toujours cet esprit enfantin et ludique. Encore un petit bout de poésie. Je suis fan.
M
Quelle est jolie cette carte, j'avais utilisé aussi ces papiers pour illustrer une page avec Janis à la mer. gros bisous
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité