Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
19 décembre 2010

Challenge HDP - Décembre

header_article_tmpphpf083Ck_1_

Challenge de Décembre :

En piste pour le dernier challenge de l'année !  

Pour terminer l'année en beauté, c'est Denise Laborde qui  vous propose un challenge  "3 fois (ou) rien." La consigne, c'est d'utiliser tout en 3 fois. Peu importe l'embellissement, les photos, le scotch, les tampons... il faut tout utiliser trois fois !

C'est Emmanuelle Boissot, la créatrice de la marque 4heures37 et membre de la DT d'Histoires de Pages, qui sera notre sponsor pour ce challenge, réalisé avec sa toute dernière collection 1, passage Philéas !

Vous avez jusqu'au 19 décembre minuit pour rendre votre copie ! A vous de jouer !

Voici ma page :

Photo d'il y a 2 ans de ma grande fille Charlène

HDP___Dec_Nadia

petits détails :

CSC_0396

CSC_0397

CSC_0398

CSC_0399

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Bonnes fetes à tout le monde

Grosses bises

A bientot

Nadia - Rose des sables

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, le fond, les étoiles, la patouille ; trop beau!!<br /> passe un Joyeux Noel
S
Ta page est sublime, bonne chance :)
S
c'est toujours aussi beau<br /> biz
F
Bien relevé ton challenge, on aurait pû craindre la surcharge, mais au contraire tu as fait une réa, épurée.<br /> Félicitations<br /> Bisous et BON NOEL<br /> Arlette
K
superbe page et quelle ressemblance!!!!! bisous et bonne fete de fin d'année
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité