Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
19 novembre 2010

GIVE AWAY jardinieres Mixed Media

AU PAYS DU MIXED-MEDIA : une très grande nouvelle

59146206_p_1_

L'Association Mixed Media Attitude à l'honneur de vous annoncer une très grande nouvelle !

la sortie de son prochain livre :

" AU PAYS DU MIXED-MEDIA "

 

Par leur envie commune de faire connaître en France le Mixed-Media, huit artistes ont associé leur talent pour vous faire découvrir un monde créatif fascinant. 

Ce livre, offrant la part belle au visuel, vous emmènera sur des sentiers créatifs à explorer en vous plongeant dans l'univers de chaque artiste :

 

Manuela Antunes

Céline Carbonel    

 

Sandra Fantino   

 

Françoise Melzani    

Cécile Mouly

Patricia Quittard

Caroline Rondel (Lilith)

 

Sabine Vally-Thomas (Studio2Mers) 

      

Nous vous invitons à découvrir un montage de visuels  en diaporama en cliquant sur le lien ci-dessous :

    http://www.flickr.com/photos/22888748@N07/sets/72157625409810700/show/ 

 

   

Et puis, pour célébrer cet évènement, nous vous proposons un  give-away pour vous permettre de gagner un exemplaire du livre

Comment faire ?

Vous copiez-coller cet article, vous le postez sur votre blog.

Ensuite vous revenez mettre un commentaire ICI en donnant le lien de votre post.

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010.

Le tirage au sort pour désigner la gagnante, parmi les commentaires, se fera

le 1er décembre

Le Pays du Mixed-Media est une destination à découvrir sans tarder !

 

72 pages toutes en couleur à offrir, à s'offrir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadia,<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse mail et j'ai besoin de te joindre, pourrais tu me répondre STP ???<br /> Gros bisoussss, Cricri de l'Antre Scrap, Merci, et gros bisous
C
Je découvre ton blog. Wahoo! Que de belles choses. Je suis de plus en plus atirée par le mix média même si je n'ose pas y aller encore. Je viens de m'inscrire à ta news, donc à bientôt
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité