Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
16 novembre 2010

carte pour filetta

Maintenant qu'elle l'a bien recu, je peux vous le montrer ce Mail Art en triptyque  pour Filetta et souhaiter la bienvenue à Lisa

lisa

gesso, pages de livres, papier S2M, découpage, tissu, couture, image ancienne, dentelle, mask, glimmer.

CSC_0344

CSC_0345

CSC_0346

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce MA

grosses à toutes

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
S
Bravooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!
F
Et je peux te dire que tu as fait 2 heureuses : Moi d'abord, puisque je suis la première à l'avoir ouvert !!! et Mélanie, la maman de Lisa <br /> . Et Lisa sera certainement très heureuse à son tour lorsqu'elle le découvrira dans quelques années !!! Je te dis encore merci pour ton grand coeur !! et vraiment, vraiment, il est de toute beauté !! Je t'embrasse très très fort !!
F
C'est une superbe idée de présentation je n'y aurai pas pensé!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
tres jolie!! felicitations!!
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité