Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
9 novembre 2010

challenge novembre l'antre scrap

Bonjour tout le monde

J'ai eu l'immense honneur d'etre l'invitée surprise du mois Novembre de l' Antre scrap

voici l'article.

Je remercie du fond du coeur Many et cricri pour cette délicate attention, je suis tres touchée et tres émue.

Pour le challenge de Novembre il fallait s'inspirer des couleurs de cette superbe photo

les consignes (3 couleurs, du carton ou du liège, du tissu)

58214235_p_1_

voici ma page

rea_nadia_invitee_surprise

feuilles faites maison avec peinture sur papier et perdo, carton d'emballage, gesso, tissu, couture, couleurs rouge, orange et vert)

quelques détails :

CSC_0328

CSC_0326

CSC_0325

CSC_0320

petite cage faite maison avec fil de fer

DSC_0317

voici ma page sous le soleil d'automne.

J'ai adoré faire ce challenge. Encore mille merci l'Antre scrap

Merci les filles pour tous vos coms qui me font tres plaisir.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées tara scrap, atelier de joelle

De gros bisous à vous toutes,

a  bientot

Nadia - rose des sables

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'est jamais trop tard, surtout pour faire des compliments .... Ta page est une pure merveille, de beauté et d'ingéniosité !! je reste moi aussi en admiration devant ton arbre surtout, mais aussi ta cage à oiseaux et ton titre tamponné sur le lin, c'est magnifique.<br /> Bisouxoxoxo,Sof
L
j'adore la cage à oiseaux, superbe page
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Nadia!!<br /> Quelle page magnifique!!<br /> Je suis en totale admiration ... devant cet arbre... cet arbre... que j'adoooooooooore!!!!<br /> ... et<br /> ... cette délicate cage à oiseaux....<br /> et... ces lettres tamponnées sur la toile de jute....!<br /> <br /> Vraiment: une MERVEILLE!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
R
superbe page! l'arbre est superbement travaillé!
P
Un petit tour sur ton blog et je me régale de tes pages pleine de créativité.<br /> J'aime particulièrement tes mélanges de matières et suis admirative du travail réalisé à chaque fois.
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité