Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose des sables
12 septembre 2010

challenge reves de tampons

Mille merci à toutes pour tous vos petits messages qui font TRES TRES plaisir ;)

Voici ma participation au challenge Reves de Tampons

pour une carte sur le theme : "La rentrée"

DSC_0288_cr

DSC_0289

CSC_0290

j'ai fabriqué le cartable avec un carton récupéré dans une boite de Kiri.

anse faite avec des plaques de mousse marron.

Resultats le 15.09.10

Grosses bises a vous toutes

nadia - Rose des Sables

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhôôôô ! je craque pour le p'tit cartable et les bon-points !<br /> C'est trop mimi.<br /> Bizzzz<br /> Sof
K
SUPERBE on dirait qu'elle a traversé le temps et comme toutes les autres je craque pour ton cartable<br /> bonne chance<br /> bises kris
A
Excellent ! j'adore. Elle a tout pour elle cette carte. Un grand bravo. Bisous. Annabel.
S
bon je ne suis pas la première à craquer mais je suis bien obligée de reconnaitre que ce petit cartable est trognon.<br /> bravo
O
Trés réussi. Moi je vote pour toi
Newsletter
Publicité
rose des sables
Archives
rose des sables
Catégories
Publicité